Banc de puissance

H’ELIT MOTO station Dynojet agréée depuis 2000

H’ELIT MOTO utilise les outils les plus performants pour la mise au point de votre moto qu’elle soit à carburateur ou à injection nous faisons confiance à Dynojet pour le banc de puissance ainsi que pour la fourniture des boîtiers Power Commander III ou V. Nous assurons la vente et la mise au point des Power Commander.

Le Power Commander nous permet de faire une map (cartographie) spécifique à chaque moto. Le gain acquis en couple, accélération, souplesse est souvent très significatif et senti des les premiers kilomètres effectués après le réglage.

Les maps que nous réalisons sont spécifiques à votre moto, ce ne sont pas des maps téléchargées via internet.

 Le Power Commander V est un boîtier de réglage de l’injection, qui se branche en série sur les injecteurs de la moto et ne nécessite aucune modification sur le faisceau de la moto.

Le Power Commander permet de redéfinir les paramètres d’injection en fonction de la configuration de votre moto, l permet d’obtenir le meilleur rapport air/ essence pour que le rendement du moteur soit optimum, quelque soit la position d’ouverture des gaz et le régime moteur. Ceci se ressent par un agrément de conduite (pics ou trou à l’accélération effacés), une meilleure accélération, un meilleur comportement de votre moto et une baisse de la consommation d’essence. – Faible encombrement, taille 80x55x15mm – Alimenté par port USB de l’ordinateur (adaptateur 9 volts n’est plus nécessaire pour la programmation) – Fonction double MAP intégré (switch MAP non inclus) – Entrée vitesse (permet l’ajustement basé vitesse par vitesse) – Entrée analogique (permet à l’utilisateur d’installer un capteur 0-5 volts et construire une table de réglage en fonction de ses entrées) – Avec l’indicateur de vitesse connecté, le Power Commander V est capable de créer une cartographie cylindre par cylindre et pour chaque vitesse (par exemple: sur une moto à 4 cylindres avec une transmission à six vitesses il pourrait y avoir jusqu’à 24 tableaux de carburant séparés). – Le Power Commander V dispose d’une gamme -100 / +250% pour l’ajustement de carburant – 10 colonnes de réglage pour l’ouverture de palonnier, donc un réglage plus précis du TPS - Utilitaire renforcée « de la pompe d’accélération » (augmentation de l’ajustement et de la sensibilité)

Matériel à notre disposition 

  • Banc de puissance Dynojet freiné
  • Nettoyeur Ultrason pour nettoyage des rampes de carburateur et rampe d’injection

 

Courbes de puissance et de couple MV Agusta puissance roue arrière

Ces motos sont exclusivement destinées à rouler sur pistes.

Courbes de puissance et de couple de motos d’autres marques puissance roue arrière

Ces motos sont exclusivement destinées à rouler sur pistes.

 


Comments are closed.